Debussy20152016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Idées en tout genre.

2 participants

Aller en bas

Idées en tout genre. Empty Idées en tout genre.

Message par Lumina Mer 30 Sep - 13:54

Hey ! Bonjour a vous c'est Lumina ! ou plus tôt pour vous alexandra,
J'ai quelque petites idées pour changer,revoir certaines choses et aussi des "questions":

Un thème ? :

Le site est bien dans le générale mais il est très bleu / blanc / gris ..
Pourquoi ne pas mettre un peu plus de couleurs ?
Oui sa facilite la lecture  mais je peut vous dire que regarder un site blanc peut faire mal au yeux la nuit.
Puisqu'on est en Automne pourquoi ne pas mettre du oranges et des déclinaison de cette couleur, Et pourquoi pas des dessins pour illustrer le tout ? Smile

L'écriture :


Il reste ouvert a tous, c'est vrai. Mais pourquoi ne pas être un peu plus décontracter ?
Si ces un site entre Elèves de 3e3 (a la base) Pourquoi ne pas se parler Plus ouvertement ? (Tu peut regarder comme exemple mon blog) Je reste polis tout en mettent de la bonne humeur et sa se voit aussi par les smiley essaye dans mettre un peu + :p
Les couleurs ? Ba oui sa joue un rôle important aussi, Savoir ce qui est important, ou tout simplement d'inciter a lire.

De l'aide ? :

Je ne sais pas si vous êtes plusieurs a travailler dessus mais pourquoi ne pas demander de l'aide, Des personnes qui pourrait recopier le cours d'espagnol,français ect....D'autre qui donnerais les devoirs, Des correcteurs pour les fautes, Quelqu'un qui pourrait décorer tous sa, Des organisateurs / modérateurs sur le forum pour organiser des petits jeux sur le forum si tout le monde vient. Enfin des petits truque comme sa.

La séparations :


Idées en tout genre. Jnf10

Tu vois ce trait ? et bien il n'est pas Assez visible. Celui qui ne sais pas comment fonctionne tous sa ne va pas savoir Si l'article est finie ou non. Puisque je suis habituer a eklablog je ne connais pas Jimdo c'était donc une découverte pour moi Et pour dire je me suis faite avoir j'ai continuer a lire alors que sa ne fesais plus partie de l'article x'D !
C'est pour sa que les couleurs sont importante !!

Nouvelles pages :

Pourquoi ne pas créée des pages "d'aide" Selon les cours. Exemples :
Je suis forte en Dessins, j'ai donc un "Avantage" Sur les Projet d'art plastique. Imaginons que quelqu'un de la classe a du mal a faire une belle fleur. Je pourrais lui expliquer Comment faire et par Étapes, lui donner des conseil ect...
Des petites Pages comme sa Et a faire avec des gens qui si connaisse bien et qui sont douer Wink !

--

Je pense que j'ai fait le tour de ce que j'ai dit Si tu na pas compris certaines choses ou Que certaines choses ne sont pas assez détailler ect... Ou aussi impossible a faire. Faut le dire ! *w* Bref voila voila Bisous ! :3

Lumina

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 22
Localisation : France, Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Idées en tout genre. Empty Réponse pour Lumina

Message par Admin Ven 2 Oct - 12:59

Hey, Lumina avant tout de chose je suis content que ce forum commence à avoir de l'utilité. Toutes tes idées sont très bonnes, le changement de couleurs, mettre un style automne j'adore. Ce gros changement va surement changer le problème c'est qu'il faudrait que je coupe le site pendant quelque heures voir jours mais je vais voir ce que je peux faire Shocked

Au niveau des couleurs sur les textes je te comprends les couleurs sont tous identiques et une touche de guetté sur le site ne ferrait pas de mal.
La chose qui m'intrigue c'est au moment où tu dis qu'il serait bien qu'on puissent recopier les cours, je pense que ça serait trop de travail notamment au cours de Mathématiques ou Histoire où les leçons sont régulièrement grandes donc longues à recopier cependant si les élèves veulent le faire moi je suis partant mais je ne pourrais pas m'en occuper du tout. L'Hébergeur que j'utilise pour le site ne permet pas d'avoir des Modérateurs alors si je donne le mdp du site il aura un accés total, il peut même le supprimer en moins de 15 sec c'est ça qui me fait douter à faire ce système de cours par contre sur le forum pas de problème mais il faut encore qu'ils servent bcp plus, à part toi personne je pense n'est venu vu que personne n'a publié de message ou autres. La page "Aide" est une très bonne idée je vais la mettre en place sous peu. Je te propose d'en parler à la classe pour avoir une réponse global de la classe ! cheers

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2015

https://debussy20152016.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idées en tout genre. Empty Re: Idées en tout genre.

Message par Lumina Ven 2 Oct - 17:32

C'est pour sa que je suis sur eklablog pour ma part ^^
Sur eklablog pas besoin de "couper" le site tu peut modifier toute suite et selon part thème, Tu peut mettre Des Lecteurs , Gestionnaires et Administrateur. Mais si sur Jimdo on ne peut pas le faire sa va poser problème en effet, donc pour le recopiage des cours se seras a voir plus tard :/ Je t'aurais bien proposer de changer de site mais vu le travail que ta mis et vu que tout le monde a déjà le lien impossible a changer :3

Et oui sais un peu dommage que "personne" ne se manifeste pour l'instant c'est une très bonne idée (surtout vu le nombre de 'J'ai pas d'e.n.t' ou 'Mon code marche pas' qui commence a casser les oreilles u-u) Mais vu que "personnes" ne vient pour l'instant autans essayer de faire le thème mtn avant que tlm vienne dessus ^^

Et contente que mes idées te plaise :p

Lumina

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 22
Localisation : France, Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Idées en tout genre. Empty Re: Idées en tout genre.

Message par Admin Ven 2 Oct - 20:55

Je comprend ce que tu veux dire je vais me renseignez en tout cas je vais le mettre au couleur de l'automne ! Bonne soirée Bon week-end Sleep Very Happy Very Happy

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2015

https://debussy20152016.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idées en tout genre. Empty Re: Idées en tout genre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum